Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Arrêt option Deezer

Bonjour, 

 

Je souhaite désactiver mon option Deezer à 9,99 souscrite lorsque j'étais chez Orange. Sur mon compte deezer il est indiqué que je dois me rapprocher de mon opérateur téléphonique. Sur le site Sosh je ne trouve pas le moyen de désactiver cette option (qui n'apparait pas dans ma liste d'options souscrites).

 

Sauriez-vous m'aider ?

 

Merci à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @malia123 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @malia123 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Pratiques abusives ou problèmes de réseaux, je commence sérieusement à me poser des question ... que se soit Via l'application sosh, via mon pc ou Via l'application deezer, quand je souhaite resilier mon offre deezer une page ne pouvant donner suite à ma demande s'affiche systématiquement... il en est de même quand je souhaite contacter le service client! Que faire?

Bonjour @Popodudu ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'aimerai également arrêter l'option deezer, pouvez vous prendre contact avec moi?

Merci,

Bonjour @caro660 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg