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Arrêt option Deezer

malia123
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je souhaite désactiver mon option Deezer à 9,99 souscrite lorsque j'étais chez Orange. Sur mon compte deezer il est indiqué que je dois me rapprocher de mon opérateur téléphonique. Sur le site Sosh je ne trouve pas le moyen de désactiver cette option (qui n'apparait pas dans ma liste d'options souscrites).

 

Sauriez-vous m'aider ?

 

Merci à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ludoprgrm,


L'option Deezer peut se retrouver à deux endroits dans votre Espace client :

  • Dans "Offre et options" > Vos options
  • Ou dans votre suivi Conso > "Détails de vos consommations" (période en cours ou dernière facture)

Dans ce dernier cas, pour l'arrêter et si vous ne souhaitez plus que cela puisse se reproduire, il faudra bloquer la rubrique "Services de streaming" dans "Maitriser vos usages" > achats multimédias.

Si toutefois vous ne vous en sortez pas, je suis là pour vous ! 🙂

Afin que j'accède à votre dossier, il faudra alors me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @malia123 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Popodudu
Aspirant sosheur
Bonjour.
Pratiques abusives ou problèmes de réseaux, je commence sérieusement à me poser des question ... que se soit Via l'application sosh, via mon pc ou Via l'application deezer, quand je souhaite resilier mon offre deezer une page ne pouvant donner suite à ma demande s'affiche systématiquement... il en est de même quand je souhaite contacter le service client! Que faire?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Popodudu ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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caro660
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'aimerai également arrêter l'option deezer, pouvez vous prendre contact avec moi?

Merci,

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @caro660 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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ludoprgrm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis également concerné, il m'est impossible de retirer l'option Dezzer.

Client n°******, j'ai un prélèvement Deezer sur ma dernière facture alors que l'option n'apparait même pas dans mon offre ni options et n'a donc pas été utilisée...

Merci d'avance

[EDIT : Merci [@ ludoprgrm] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ludoprgrm,


L'option Deezer peut se retrouver à deux endroits dans votre Espace client :

  • Dans "Offre et options" > Vos options
  • Ou dans votre suivi Conso > "Détails de vos consommations" (période en cours ou dernière facture)

Dans ce dernier cas, pour l'arrêter et si vous ne souhaitez plus que cela puisse se reproduire, il faudra bloquer la rubrique "Services de streaming" dans "Maitriser vos usages" > achats multimédias.

Si toutefois vous ne vous en sortez pas, je suis là pour vous ! 🙂

Afin que j'accède à votre dossier, il faudra alors me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ludoprgrm

Je n'ai pas eu de retour suite à mon message d'hier. J'espère donc que tout est OK pour vous.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau ici 🙂

Je vous souhaite un excellent week-end ☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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ludoprgrm
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Alors non le problème n'est pas résolu ; je me suis juste absenté à l'étranger quelques jours.

Pour le problème, Deezer n'apparait nul part dans mon compte, ce qui ne me permet pas de résilier. J'ai limité le montant de paiment via forfait à 10 € ce qui bloque le paiement, m'ai j'ai quasiment chaque jour une relance pour impayé par SMS et/ou notification.

Sauf que retour au point de départ, je ne peux résilier. J'ai l'impression qu'il faudrait que je paie pour que l'option apparaisse, pour que je puisse enfin résilier, ce qui n'est pas vraiment normal.

Merci de trouver une solution,

Cordialement,