Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Attestation de résiliation de contrat.

Bonjour.

 

La création de mon contrat internet Sosh s'est fait sur l'ancienne ligne Orange Livebox de de ma mère, au printemps 2017. Dans le cadre d'une démarche de ma mère auprès des impôts, elle me demande si Sosh peut lui fournir une attestation de la démarche de résiliation de son ancien contrat qu'ils ont effectuée auprès d'Orange.

 

Un conseiller Sosh pourrait-il me contacter à ce sujet ?

 

Cordialement,

 

Nizar


Solutions approuvées

Bonjour @onizou ,


Si le contrat internet Sosh est au nom de votre mère, il n'y a donc pas de résiliation, nous n'envoyons pas dans ce cas de document.


Si le contrat actuel est à votre nom, alors votre mère a dû recevoir un courrier de résiliation avec la demande de restitution du matériel.


Dans ce dernier cas, seul le service clients pourra éventuellement vous envoyer ce document.

Vous pouvez effectuer à l'adresse suivante en précisant les références client de votre mère:


Orange - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9



Je reste à votre disposition pour toute autre question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Bonjour @onizou ,


Si le contrat internet Sosh est au nom de votre mère, il n'y a donc pas de résiliation, nous n'envoyons pas dans ce cas de document.


Si le contrat actuel est à votre nom, alors votre mère a dû recevoir un courrier de résiliation avec la demande de restitution du matériel.


Dans ce dernier cas, seul le service clients pourra éventuellement vous envoyer ce document.

Vous pouvez effectuer à l'adresse suivante en précisant les références client de votre mère:


Orange - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9



Je reste à votre disposition pour toute autre question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour