Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

bin oui 20%😠

Bin oui 1 € par forfait !

Les messages privés seront supprimés.

Ce qui est surtout scandaleux c'est que cette augmentation soit forfaitaire et non proportionnelle aux forfaits souscrits. 

 

Tu préfères peut-être que ça soit proportionnel à l'augmentation du coût de l'énergie prévue pour les grandes entreprises (+80% prévus en 2023) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

il y a quelques jours j'ai appris l'augmentation du tarif de ma box de 1 euro soit passage de 24,99 à 25,99 ça c'est ok... augmentation d'environ 4%

 

Aujourd'hui je découvre que mon forfait mobile va aussi augmenter de 1 euro soit passage de 9,99 à 10,99 cela fait 10% d'augmentation.

 

Trouvez vous normal que sosh augmente d'un montant fixe de 1 euro quelque soit l'offre ? En général on parle d'augmentation en % mais visiblement pas chez sosh

 

J'attends vos retours sur cette augmentation. Merci

Bonjour,

 

C'est pas calculé en %. C'est 1€ pour tout abonnement.

 

Normal ou pas, ça n'est pas négociable et le seul choix est de résilier pour un autre opérateur, sachant que tous les abonnements Orange, SFR et Bouygues augmentent aussi de 1 à 2€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Après 13 ans chez Orange/ Sosh, forfait box, et 3 abonnements téléphoniques, soit pas loin de 80 euros par mois, on préfère me laisser partir que de m'accorer un geste commercial de 7 euros pour mon forfait téléphonique !

 

On sait fidéliser les clients , c'est bien !

 

Plus de regret à aller voir ailleurs

Bonjour,


Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.

Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :

👉 https://assistance.sosh.fr/faq/415786 

Community Manager

Bonjour

Au cas où vous ne seriez pas au courant (mais si, vous l'êtes, mais ça ne vous sert d'argument que quand ça vous arrange), il n'y a pas QUE Sosh qui augmente ses prix, c'est partout, pour tout.

Donc 12 euros par ci, tant par là, etc. etc., ce n'est pas rien et ce n'est pas indolore pour tout le monde quand tout se cumule.

Alors, votre condescendance, vous la gardez.

Bonne journée.

Bonjour,

 

Donc si tout augmente, partout, pour tout... pourquoi la hausse de Sosh ne serait-elle pas justifiée ?

 

12 euros c'est par an.

 

Sur un an (1/2023 par rapport à 1/2022) le smic a augmenté de 70 centimes par heure. Soit 106€ par mois, soit 1277€ par an. Là aussi on augmente...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info