Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

Bonjour @jaclsodesy 

 

Souhaitez vous qu'Orange coupe les équipements qui vous desservent, une partie de la journée, pour faire des économies ?

 

Moi, pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est une bonne idée pour diminuer l'impact sur la consommation d'énergie, bravo. Mais ce n'est pas la seule.

Tout à fait d'accord avec votre remarque. 

Orange a déjà mis en place des mesures pour limiter la consommation, exemple :

https://reseauxmobiles.info/article20/reseau-4g-orange-est-ecolo

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Tout augmente déjà assez comme ça.  Effectivement ce n'est noté nulle part sur mes contrats sosh. Et donc 1 contrat =1 € donc 2 contrats = 2 €?? Etc etc etc

 

Partageons un maximum afin de faire valoir nos droits. 

 

Bonjour,

 

Le seul droit que tu as, c'est celui de résilier pour un autre opérateur... Et comme on a dit, SFR et Bouygues augmentent aussi leurs prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Je possède un forfait bloqué 100 Mo 2h à 4€99 

Je n'est pas reçu de mail pour me dire que j'aurais une augmentation de 1€ sur celui ci , va-t-il augmenter d'un euro ?

Est-ce vraiment normal d'augmenter CE forfait d'1 euro qui n'a ni de data ni l'illimité sur la téléphonie ????

Que l'on m'augmente les autres forfait d'un Euro ne me dérange pas car illimité avec 40go c'est compréhensible , mais un forfait enfant déjà cher sans data pour 2h de téléphone c"est aberrant.

Merci de ne pas me répondre : tu peux aller voir ailleurs  ça n'avancerais à rien , car sur ce forfait OUI je vais aller voir ailleurs.

Merci

 

Bonjour,

 

Tous les forfaits Orange (et donc Sosh), SFR et Bouygues vont augmenter ces prochains mois, comme ça a été annoncé ces dernières semaines. Si tu vas ailleurs, ça sera sur des forfaits qui auront augmenté par rapport aux prix actuels.

 

Orange a décidé de faire une augmentation uniformément répartie sur tous les forfaits Sosh, simple et lisible.

 

Si tu trouves le forfait Sosh trop cher, il y a encore des forfaits "pas chers" chez Free (qui n'augmente pas ses prix), mais c'est non bloqué.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

En effet, Free a communiqué sur le thème "pas d'augmentation" en faisant disparaître ses forfaits fixes les moins chers, et comme le fixe finance le mobile chez eux...

 

Accessoirement, la qualité de service est un bon cran en dessous, est-ce que ça vaut 1€, à chacun de voir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

Merci pour votre réponse mais une augmentation généralisée de 1 euros sur tous les forfaits est complètement  aberrant..

Mon forfait 40go qui augmente de 1€ cela ne me dérange pas ...

Celui de ma femme de 20go qui augmente de 1€ ne me dérange pas 

Mon forfait internet chez orange ne me dérange pas car cela suit la logique

Mais les forfaits 2h sans data  de mes enfants a 4€99 qui augmentent  de 1€ cela est ubuesque 

Et citer les autres fournisseurs pour se dédouaner est complètement ridicule pour faire face aux critiques

Et pour finir entendre dire OUI  mais si sosh est trop cher il y a encore des petit petits prix chez free cela s"appelle avoir aucune repartie  crédible