Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bascule Sosh ves Orange puis Sosh

Bonjour,

J'avais une offre Sosh depuis longtemps, et cet été, j'ai changé (depuis MySosh) vers un forfait Orange (100Go à 31;99) qui m'était proposé sur l'application car j'avais besoin d'un forfait Internet à l'étranger plus important.

Ce n'est plus le cas, et je souhaite revenir sur un forfait Sosh moins important (et moins cher).

Mais sur mon espace client, il ne m'est pas proposé de forfaits Sosh intéressants (15,99 ou 20,99 par exemple), j'ai juste les forfaits 100Mo à 5,99/10,99 qui eux ne sont pas suffisants.

Y a-t-il un moyen de se les voir proposer en changement de forfait ?
Si je prends un forfait 100Mo, est qu'ensuite je pourrai de nouveau voir ces forfaits Sosh ? Et quel est le délai entre deux changements de forfait ? Un mois ?

Merci par avance

 

4 réponses4

Bonjour @rhodan 

 

êtes vous sur de ne pas être engagé auprès d’orange ?
A vérifier en appelant le 3179

 

Sinon oui en passant sur le 5,99€ vous pourrez passer sur d’autres forfaits sosh. 
On a le droit de changer de forfait 1 fois par mois. 

Bonsoir @rhodan,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin de voir ce qu'il est possible de vous proposer, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne soirée. 

Olivier. 


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message envoyé.

Merci

Bonjour @rhodan 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pour compléter la réponse donnée par @stephrem85 :

Si vous avez un forfait mobile Orange et que vous n'êtes plus engagé, depuis votre espace client, vous avez la possibilité de passer sur un forfait Sosh 2h 100 Mo bloqué ou non.

Une fois sur Sosh, vous pourrez, après le renouvellement de forfait suivant, toujours depuis votre espace client, passer sur le forfait 140 Go 5G à 20.99€

Il s'agit des offres actuellement commercialisées, cela change régulièrement.

Le forfait 40 Go n'est disponible qu'en ouverture de ligne.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !