Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

PASS étranger Orange ,vendu un pass pour le Brésil qui c'est avéré être pour le Canada le 15/11/2025

Bien sûr après s'être remis du voyage nous nous sommes rendu compte que pas d'internet au Brésil, nous avons pensé que la mise en place était longue, que le mobile fonctionnait mal, quelques essais, Bref appel du service Client  et là surprise on nou...

Jack33590 par Novice sosheur
  • 87 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Option international

Je souhaite ajouter l'option "international" mais quand j'ai choisi l'option depuis mon espace client, e choisis le pass evasion 1 et j'ai le message suivant :Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wif...

AM342 par Sosheur occasionnel
  • 15471 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes

Résolu! Demande migration Livebox

Bonjour à tous,Etant actuellement avec une offre Livebox 5 en fibre, j'ai des chambres à l'étage dans lesquelles le signal wifi passe mal.De ce que je comprend, la livebox S a un meilleur wifi.Tout en conservant mon numéro de tel fixe, est-il possibl...

Déménagement catastrophique

Bonjour, J'ai effectué ma demande de déménagement début décembre, nous sommes le 23 et toujours rien d'activé. Le service clients s'est trompé, m'a annulé ma demande, me renvoie une box, ensuite et me réactive une nouvelle inscription (en urgence par...

Ced666 par Novice sosheur
  • 32 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes