le 18-12-2023 08:33
Je souhaite ajouter l'option "international" mais quand j'ai choisi l'option depuis mon espace client, e choisis le pass evasion 1 et j'ai le message suivant :
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
Je ne comprends pas alors que j'ai déjà utilisé cette option, pouvez vous m'aider?
le 28-09-2024 18:27
Bonjour,
Un "pass", c'est une facturation ponctuelle, non renouvelée automatiquement, substituant au tarif exorbitant du forfait un forfait d'usage en itinérance (une certaine quantité d'appels/SMS/Internet mobile, selon le cas) à un prix plus raisonnable et maîtrisé.
le 02-11-2024 08:36
Oui oui
je vais sur les options de mon forfait et impossible
le 18-12-2023 08:44
Bonjour @AM342
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ .
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 19-12-2023 11:34
Bonjour @AM342,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 18:04
Bonjour
Le prix du pass Évasion vient t il se cumuler au prix du forfait déjà existant ? Où est ce une extension pour un mois ? Merci 🙏
le 28-09-2024 18:27
Bonjour,
Un "pass", c'est une facturation ponctuelle, non renouvelée automatiquement, substituant au tarif exorbitant du forfait un forfait d'usage en itinérance (une certaine quantité d'appels/SMS/Internet mobile, selon le cas) à un prix plus raisonnable et maîtrisé.
le 02-11-2024 05:29
Bonjour
je n arrive pas à souscrire un pass évasion 1 ,je suis déjà en Indonésie. J ai « communiquer avec l étranger » bine valide. Et j ai toujours un message : « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh »
le 02-11-2024 05:42
Bonjour @Forestgump2B
Vous utilisez comme identifiant votre numéro de mobile ??
le 02-11-2024 08:36
Oui oui
je vais sur les options de mon forfait et impossible
le 07-11-2024 10:59
Bonjour @Forestgump2B,
Avez-vous réussi à souscrire votre Pass ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 14:05
Bonjour @Forestgump2B
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !