Option international

AM342
Sosheur occasionnel

Je souhaite ajouter l'option "international" mais quand j'ai choisi l'option depuis mon espace client, e choisis le pass evasion 1 et j'ai le message suivant :

Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.

Je ne comprends pas alors que j'ai déjà utilisé cette option, pouvez vous m'aider?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un "pass", c'est une facturation ponctuelle, non renouvelée automatiquement, substituant au tarif exorbitant du forfait un forfait d'usage en itinérance (une certaine quantité d'appels/SMS/Internet mobile, selon le cas) à un prix plus raisonnable et maîtrisé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Forestgump2B
Sosheur occasionnel

Oui oui 

je vais sur les options de mon forfait et impossible 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AM342 

 

Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ .

Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @AM342,


J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rubye
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Le prix  du pass Évasion vient t il se cumuler au prix du forfait déjà existant ? Où est ce une extension pour un mois ? Merci 🙏

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un "pass", c'est une facturation ponctuelle, non renouvelée automatiquement, substituant au tarif exorbitant du forfait un forfait d'usage en itinérance (une certaine quantité d'appels/SMS/Internet mobile, selon le cas) à un prix plus raisonnable et maîtrisé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Forestgump2B
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je n arrive pas à souscrire un pass évasion 1 ,je suis déjà en Indonésie. J ai « communiquer avec l étranger » bine valide. Et j ai toujours un message : « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh »

Bonjour @Forestgump2B 

Vous utilisez comme identifiant votre numéro de mobile ??

Forestgump2B
Sosheur occasionnel

Oui oui 

je vais sur les options de mon forfait et impossible 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Forestgump2B,

Avez-vous réussi à souscrire votre Pass ? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Forestgump2B 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !