Bon de retour box - déménagement

Estel-25
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre box internet il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de bon de retour par mail ni par courrier.

Je déménage dans quelques jours à l'étranger, c'est donc assez urgent..

Pouvez vous m'aider ?

 

Mercii

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Estel-25 

 

Suivez vos étapes de résiliation dans votre Espace Client. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Estel-25
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse @rolandK 

J'ai bien suivi les étapes de résiliation

Cependant je n'ai pas reçu le bon de retour, via mail ou courrier.

rolandK
Top Contributeur

@Estel-25 

Il y a des délais.......

 

Suite à la demande de résiliation, vous allez recevoir un mail de confirmation.

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Enfin , vous recevrez le bon de retour par mail.