le 05-10-2024 10:27
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre chez Sosh et l'ai annulé après avoir reçu la box, avant que le raccordement ne soit fait. L'annulation a bien été prise en compte mais je ne peux pas renvoyer ma box puisqu'on ne m'a jamais envoyé de bon retour.
D'abord, lors de l'appel pour procéder à l'annulation, on me dit que sous une dizaine de jours je recevrai le bon, je n'ai rien reçu. J'ai ensuite contacté un conseiller par tchat le 18 septembre, environ 3 semaines après, qui a procédé à l'envoi car ça n'avait apparemment pas été fait la première fois ! Je dois recevoir le bon par mail sous 72h. Rien. Une semaine après le 25 environ je retourne sur le tchat. On m'informe que la demande du 18 a bien été prise en compte (mais je n'ai toujours rien dans mes mails, ni spams). Une nouvelle demande est faite. Encore une fois, je suis censé recevoir sous 72h. Toujours rien aujourd'hui le 5 octobre !
Le seul numéro qu'il est possible d'appeler est uniquement pour les clients Sosh, or je ne suis plus client Sosh puisque mon abonnement est déjà annulé !
Auriez-vous des pistes, conseils, etc. Svp. J'ai vu qu'il y avait une pénalité si l'équipement était renvoyé en retard je veux donc que ce soit fait au plus vite.... Merci
le 05-11-2024 11:05
Bonjour @Tatin7,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier et bien clos.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
SYLVIE
Conseillère Spécialiste Commercial
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05-10-2024 11:16 - modifié 05-10-2024 11:20
Bonjour @Tatin7
Message déplacé pour une éventuelle prise en charge par un conseiller.
Si vous vous êtes rétracté, les frais de retour sont à votre charge.
Est-ce le cas ?
https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/la-boite-sosh-se-retracter_308297-833780
le 05-10-2024 11:27
@alabou bonjour, merci pour votre réponse et le déplacement du post je n'ai pas réussi à changer la catégorie.
L'annulation a été faite avant la fin du délai de rétractation de 21 jours. Le renvoi n'est donc pas à ma charge comme cela m'a été confirmé lors de l'appel pour l'annulation et via le tchat, c'est justement pour cela qu'on m'a dit de bien attendre de recevoir le bon retour pour ne pas avoir à payer les frais de retour.
le 05-10-2024 11:29
@labougeotte de plus je n'ai pas vu de bon retour dans le colis de la box
le 05-10-2024 12:18
Annuler, c'est se rétracter.
Vous trouverez le document dans documentations et tarifs en bas de page.
le 05-10-2024 12:51
Bonjour @Tatin7,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-10-2024 16:56
Bonjour @Tatin7 ,
Effectivement le bon de transport n'est pas visible.
Je viens de redemander à l'instant le renvoi par mail.
Le traitement de ma demande se fera sous 72H.
Je conserve votre dossier et vais vous solliciter vendredi afin d'avoir votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cristal
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2024 16:54
Bonjour, n'ayant toujours pas eu le bon retour je suis en attente de votre message.
Je vous remercie
le 11-10-2024 17:13
Bonjour @Tatin7
En effet, la demande de @Cristal_K n'a pas encore été prise en charge.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine.
Belle fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 18:00
Bonjour @Tatin7
La demande est toujours en cours et n'a pas encore été prise en charge.
Je continue le suivi.
Belle soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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