le 08-04-2024 05:47 - dernière modification le 08-04-2024 08:25 par Modérateur_N
Bonjour, cliente adsl, j'ai demandé à passer à la fibre sosh en janvier 2024. Sur le site, j'étais éligible et j'ai reçu l livebox 5.
Quelques jours avant le raccordement, je vois sur le site que je ne suis plus éligible. Je contacte sosh qui me confirme que je ne suis pas éligible.
Ma demande est donc annulée et on m'indique que je vais recevoir un mail pour le retour du matériel.
Or, depuis, malgré un nouvel appel de ma part au service client, je n'ai jamais reçu de bon de retour par mail.
Je quitte sosh, j'ai bien reçu le bon pour ma livebox 4 (adsl) mais pas pour la livebox 5.
Que dois je faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide.
[Edit @malo74: post déplacé dans le forum]
le 08-04-2024 08:35
le 09-04-2024 12:00
Bonjour @malo74,
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre bon de retour, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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