le 25-01-2025 10:08
Je n'ai pas reçu le bon pour renvoyer mon matériel après résiliation
le 25-01-2025 10:14
Euh 👋👋Bonjour ?
le 25-01-2025 18:55
Bonjour @Cyril441,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2025 10:03
Bonjour @Cyril441,
J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre de nos supports.
Je reste à votre service, si besoin.
Bonne journée à bientôt
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !