Bon envoi matériel

Cyril441
Aspirant sosheur

Je n'ai pas reçu le bon pour renvoyer mon matériel après résiliation 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

@Cyril441 

Euh 👋👋Bonjour ?

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Cyril441,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Cyril441

J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre de nos supports. 
Je reste à votre service, si besoin.
Bonne journée à bientôt
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !