annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cession d'offre impossible avec passeport européen

Jess74580
Sosheur occasionnel

Bonjour,


J'ai tenté de céder une offre mobile à mon époux.
Il a bien reçu l'email qui l'invite à reprendre une offre Sosh mobile.
Durant le processus, Il est invité à renseigner son numéro de passeport européen.

Après saisie de son numéro de passport italien, le message "La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro" s'affiche.
Que faire ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jess74580 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Jess74580
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai essayé ave Chrome, Mozilla et Microsoft Edge.

Toujours le même problème.

 

Merci et bonne journée.

Bonjour @Jess74580 

 

Avez vous contacté le tchat ?

Jess74580
Sosheur occasionnel

Je suis actuellement en tchat.

Jess74580
Sosheur occasionnel

Comme d'habitude des incompétents.....

 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Jess74580,


Je prends connaissance de votre message et vais vous aider concernant votre cession de ligne.

Il n'est pas possible d'enregistrer une cession avec un passeport Italien, seuls les documents d'identité Français sont acceptés, c est pourquoi votre époux ne peux finaliser sa demande.


J'espère vous avoir aider et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !