Changer mon offre, mes options - Déménager

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Cession de ligne sosh mobile

Bonjour j’ai remplis le dossier de cession de ligne il y a 10jour pour que mon fils puissent changer son offre comme bon lui semble. Un conseillé m’a dit qu’il fallait attendre la prochaine facturation ce que j’ai fait mais toujours pas de changer de propriétaire pour cette meme ligne. Sur le tchat le conseiller m’a renvoyé un nouveau contrat a reremplir mais je suis pressé je ne peut pas attendre un mois de plus. 

1 réponse1

Bonjour @Quentin789 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends la gêne occasionnée par ce retard. 
Ceci étant, il est possible que la première demande n'ait pas abouti. 
Pouvez-vous m'indiquer si vous aviez reçue une confirmation d'acceptation pour la cession ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais faire le point sur votre dossier, si vous me le permettez. Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :



Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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