Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession forfait mobile et adresse mail

Bonjour.

J'ai une offre Live box Orange et 3 forfaits mobile Sosh.

Je désire céder un forfait a ma femme qui en est l'utilisatrice.

Je suis le seul utilisateur de mes 2 adresses mail, et le formulaire précise que je perdrais cette adresse mail associée a ce numéro et je tiens a les garder.

Comment je fais pour remplir le formulaire qui demande une adresse mail, puisqu'il n'y en a pas...

 

J'ai parcouru le forum, j'ai pas trouvé de réponse claire sur la procédure a suivre.

Si une âme charitable pouvait m'aider a résoudre ce problème, elle gagnerait mon respect éternel. 😀

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @jackpot74 

 

en fait votre adresse mail sera transférée au repreneur c’est à dire votre femme. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @jackpot74 

 

en fait votre adresse mail sera transférée au repreneur c’est à dire votre femme. 

Donc il faut que je me refasse  une adresse mail, et quand je voudrais céder le 3 forfait a ma fille, faudra encore que je retrouve une adresse mail ??

Ca serait pas plus simple de demander au nouveau possesseur du forfait de créer une adresse ???

C'est debile, surtout que la box est a mon nom et liée a mon adresse...

Le plus simple c’est surtout de ne pas utiliser les adresses mail que sosh/orange fourni. 
mais d’utiliser des adresses mail genre Outlook, gmail etc….

Il n'empêche que ma live box ayant forcément une adresse Orange, si je cède un forfait, je perd cette adresse.

Le problème est le même.

Comme dit avant il suffit de ne pas se servir de ces adresses mails fournies. 

J'ai contacté l'assistance Sosh, réponse claire, l'adresse mail transférée est uniquement celle associée au numéro du portable cédé.

.