Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Change ADSL vers fibre, demande de restitution Livebox ?

Bonjour,
J’ai changé offre vu que la fibre a été disponible. Depuis quelques jours je reçois une demande pour restituer ma Livebox, mais j’en ai toujours besoin pour la fibre. J’ai pensé une erreur, maintenant mise en demeure avec frais de 100€ ?! Je n’arrive pas contacter quelqu’un pour l’aide. Est-ce quelqu’un de Sosh peut regarder mon compte svp? De plus j’ai été fracturé 50€ pour l’installation j’avais compris que c’était offerts.
Merci,
Arvin
3 réponses3
Bonjour @ArvinPitt
Étiez vous client Orange ou Sosh pour votre offre adsl ?
Bonjour @rolandK,
Client Sosh, et c’est un Livebox 4. Sosh m’a commandé l’adaptateur fibre.
@ArvinPitt
Une erreur sans doute

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour