Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement/Modification de contrats en cours

Bonsoir,

 

Ayant soucris deux contrats mobile sosh en Mars dernier dont l'offre promotionnel à 50Go 9,99€/Mois pendant un ans puis 24,99€ par la suite je me demandais s'il était possible de continuer l'offre promotionnel, sachant que celle-ci, étant active pour les nouveaux clients sosh.

 

De plus, mes connaissances, eux, ayant pris leurs forfaits fin décembre 2017, on eu une continuation de leurs offres sur une année supplémentaire.

 

Ne serait-il pas possible de réatribuer cette offre sur mes contrats, sans que j'ai besoin de changer contrats, voir de société de téléphonie mobile ?

 

 

Cdt, Lucas.

9 réponses9

Bonsoir @Lemniw

 

Sosh ne négocie pas. Si tu n'as pas reçu de proposition de prolongation de ta promotion, tu passeras automatiquement au tarif "normal" à la fin de ta promo.




C'est bien dommage je leurs rapportait 70€/mois, tant pis pour eux alors ^^

@Lemniw

 

Bonne continuation, et peut-être à bientôt.  Bonne soirée.




Bonjour

 

Même chose ici  : j'ai souscrit en avril dernier 4 contrats 50 Go / 9,99€

Je voudrais partager avec vous les deux discussions que j'ai eues avec des conseillers Sosh par chat.

 

Le premier date du 22 décembre 2018, je me disais que si la promotion ne durait pas au delà d'avril, j'allais bientôt changer d'opérateur,  voici notre dialogue :

 

à 15:46, Déc 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 15:47, Déc 22:
Vous entrez en conversation avec Josette.
Client
 à 15:47, Déc 22:
Bonjour toute ma famille est pour l'instant chez Sosh avec des forfaits 50 Go en promo à 9,99 jusqu'en avril. Je vois que vous proposez de nouveau cette formule d'appel, de nouveau pour 12 mois. Vos concurrents proposent sensiblement le même prix mais sans limitation de durée. Donc ma question est : est-il possible de faire continuer nos forfaits au tarif de 9,99 € de façon illimitée ou pas ? (Si ça n'est pas possible c'est pas grave, on ira ailleurs)
Josette
 à 15:47, Déc 22:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, que puis-je pour vous ?
Josette
 à 15:48, Déc 22:
Ravie de vous avoir en ligne je suis Josette du service commercial sosh et je prends en charge votre demande
Client
 à 15:48, Déc 22:
Bonjour Josette, et merci
Josette
 à 15:50, Déc 22:
je vous informe que si vous voulez vous pouvez avoir ce forfait chaque année mais il faudra juste au 11éme mois nous contacter pour qu'on puisse vous renouveler la promo
Client
 à 15:50, Déc 22:
ah voilà une bonne nouvelle !!!
Client
 à 15:51, Déc 22:
Donc là, ma remise dure jusqu'au 03/04/2019, il suffit que je vous recontacte en mars ?
Josette
 à 15:51, Déc 22:
exactement

 

... s'ensuivent des formules de politesse, et j'étais bien content.

Aujourd'hui, je recontacte le service client par chat, et voici notre dialogue du jour :

 

 à 15:09, Mar 7:
Vous entrez en conversation avec Jean-Baptiste.
Jean-Baptiste
 à 15:09, Mar 7:
Bonjour,bienvenue au service commercial Sosh, Jean Baptiste à votre Service, que puis-je pour vous ?
Client
 à 15:09, Mar 7:
Bonjour,
J'ai 4 lignes chez vous avec des forfaits 50Go à 9,99€.
Le 22 décembre dernier j'étais en communication avec une conseillère qui m'avait dit que pour continuer à profiter du tarif préférentiel après les 12 mois, il suffisait d'en faire la demande dans le mois qui précéde l'échéance. Alors voilà : je demande.
Jean-Baptiste
 à 15:10, Mar 7:
Voyons cela ensemble
Jean-Baptiste
 à 15:10, Mar 7:
Merci de me communiquer votre Nom, prénom, adresse mail et le numéro concerné afin que je puisse accéder à votre dossier svp
Client
 à 15:10, Mar 7:
(nom - mail - téléphone)
Client
 à 15:11, Mar 7:
... mais il y a 3
Client
 à 15:11, Mar 7:
autres numéros en plus
Jean-Baptiste
 à 15:11, Mar 7:
Merci pour ces informations M. Client et ravi de vous avoir en ligne
Jean-Baptiste
 à 15:13, Mar 7:
Alors, je vous informe que la prolongation de la remise se fait uniquement sur décision unilatérale de Sosh, suite étude de dossier, sans aucune demande préalable du client .
Les clients sélectionnés, reçoivent un sms ou un mail d'information avant la fin de la remise
Client
 à 15:13, Mar 7:
ce qui veut dire ?
Jean-Baptiste
 à 15:13, Mar 7:
je vous prie donc de patienter, pour voir si ça sera le cas , à mon niveau je n'ai pas la main de le faire
Client
 à 15:14, Mar 7:
bon ... j'ai sauvegardé le chat que j'ai eu avec une conseillère le 22 décembre
Client
 à 15:14, Mar 7:
c'est pas ce qu'elle m'a dit
Client
 à 15:14, Mar 7:
Josette
à 15:50, Déc 22:
je vous informe que si vous voulez vous pouvez avoir ce forfait chaque année mais il faudra juste au 11éme mois nous contacter pour qu'on puisse vous renouveler la promo
Client
 à 15:15, Mar 7:
voilà ce qu'elle m'a dit
Jean-Baptiste
 à 15:15, Mar 7:
je suis désolé si elle vous a dit autre chose , mais à mon niveau, c'est la procédure indiquée
Client
 à 15:15, Mar 7:
comment je fais pour passer au nioveau au dessus ?
Client
 à 15:16, Mar 7:
si un conseiller me dit quelque chose puis un autre me dit le contraire ça va pas
Jean-Baptiste
 à 15:18, Mar 7:
Vous pouvez faire votre demande par courrier et l'envoyer à : Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Client
 à 15:21, Mar 7:
le prenez pas personnellement mais cette façon de faire est assez lamentable non ? la conseillère que j'avais en ligne en décembre était au même niveau que vous et m'a confirmé ce qu'elle disait.
Client
 à 15:22, Mar 7:
ce qui va se passer c'est que je vais migrer mes 4 lignes chez la concurrence qui propose 40Go à 9,99€ sans limitation de durée
Jean-Baptiste
 à 15:25, Mar 7:
je vous comprends M. Client et j'en suis vraiment navré du comportement du collègue , cependant, je n'ai pas la main ni le pouvoir de prolonger la remise . Alors , je vous prie d'en faire la demande par courrier svp
Client
 à 15:27, Mar 7:
la collègue en question a certainement fait ce que vous faite aujourd'hui : répondre ce qu'on lui a dit de répondre. Son comportement n'est certainement pas à mettre en question. Celui de vos responsables, oui. Je ne vois pas pourquoi je m'embêterais à faire une demande par courrier quand je peux avoir des forfaits où on ne me demandera pas de renouveler ma demande tous les ans. Je vais donc sauvegarder ce chat aussi, puis poster les deux discussions sur les forums des utilisateurs.

 

______________

Voilà, je trouve ça nul !

Je me pose de nombreuses questions : pourquoi certains clients auraient-ils droit à la promotion et pas les autres ?

Pourquoi formuler en décembre une proposition (une affirmation plutôt) si elle ne devait pas durer ?

Pourquoi me demander de m'identifier si la réponse est "faites la demande par courrier..."

Pourquoi les autres opérateurs proposent-ils des forfaits équivalents sans limite de temps ?

 

Bref, il y a de grandes chances que mes 40 € aillent dès le mois prochain dans une autre poche que celle de Sosh.

 

Bonne journée à tous.

 

Bonjour @tbiir 

Effectivement, ces remises ne sont disponibles qu'en cas de nouvelles souscriptions.


Nous préférons utiliser le budget dans l'amélioration de notre réseau et de nos offres sans en augmenter le prix pour nos clients fidèles.


N'hésitez pas à penser au parrainage qui vous permettrait aussi de bénéficier de nombreux avantages.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce qui est absurde c'est qu'en décembre, la conseillère m'avait assuré que cette offre était reconductible sur simple demande, et qu'elle ne l'avait certainement pas fait sans avoir l'aval de ses supérieurs.

Absurde et commercialement suicidaire à mon avis.

En tous cas, je suis passé chez la concurrence.

Si nous quittons Sosh 1 semaine, nous sommes considérés comme nouveau client en revenant vers vous ?

Bonsoir @CGamba01 

 

Tu es considére nouveau client dans ces 2 cas:

 

- tu souscris une offre sans portabilité, donc avec un nouveau numéro attribué par Sosh

- tu souscris une offre en venant d'un autre opérateur et tu as demandé la portabilité de ton numero




En gros. Tu changes d'opérateur pour une courte durée et tu pourras reprendre le forfait mobile avec avantages nouveaux clients.