Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement Orange --> SOSH baisse de debit (ADSL au lieu de VDSL2)

Bonjour,

 

J'ai migré ce jour chez sosh (initiallement offre open orange)

 

15 minute après mon appelle au conseiller, ma box (livebox 4 ) à desynchro une minute et c'est ensuite resynchroniser.

 

Cependant après la synchronisation mon debit sownload est passé de 36mb à 20mb et mon debit upload 8mb à 0.9mb j'ai vérifier la synchronisation de la box elle est passé de VDSL2 à ADSL

 

téléchargement.jpg

 

Pendant presque 2 ans j'avais le VDSL2 c'est un retour en arrière que je ne peu pas supporter :Heureux: 

 

Je pense que c'est une erreur. 

 

Dois-je-patienter? contacter le service client? 

 

Voici les caractéristique de ma ligne : 

 

Screenshot_7.png

 

Merci pour votre aide

 

32 réponses32
Et bien merci de l'accueil !!! MERCI des leçons. Phil Dur m'as presque insulté... C'est charman. Moi j'aurais pas fait comme cela

Il y a 14 mois je quittais FREE pour SOSH, j'avais 15M chez FREE, 14 chez SOSH ça allait sauf que dernièrement je n'ai plus que 3M, je pense que la carte VDSL qui m'alimentait, est allée sur un nouveau client ORANGE.

Sur mon compte j'avais d'indiquer VDSL auparavant mais maintenant ADSL.

ORANGE fait des économies sur les clients SOSH en attendant la fibre, autant le dire que l'on résilie chez SOSH.

Je trouve désormais que je paye cher pour 3M et comme c'est un ************* pour avoir quelqu'un SOSH, j'espère que mon message sera lu sinon je retournerais chez FREE.

ça plus le dépannage à 5 jours,,, trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci de rester courtois].

A priori, je ne suis pas seul dans ce cas, pour moi ORANGE n'achète plus ou le strict minimum de matériel "cuivre" et les clients SOSH en font les frais...