Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse pour point relais

Bonsoir,
Il y a 4 jours, j'ai fait une demande de changement d'offre : passer du forfait mobile + livebox, à un simple forfait mobile 9,99€.
Ma demande a été prise en compte et j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui, avec le bon de livraison à remettre en point relais.
Cependant j'ai changé d'adresse et celle ci n'a pas été prise en compte lors de ma demande il y a 4 jours. Comment puis-je vous la transmettre afin que le point relais pour déposer la livebox soit dans le 6e arr. de Marseille, et non le 12e arr. ?
Merci pour votre réponse :Content:
Cordialement.
1 réponse1

Bonjour @Kmo7 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour