Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre Sosh ADSL vers Fibre

Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire un changement d'offre Sosh, actuellement ADSL, pour obtenir la fibre, Sosh me propose bien une nouvelle offre, mais aussi le passage d'un technicien, alors que la fibre a déjà été installée dans mon logement, je dispose d'un boîtier, et je n'aurais qu'à recevoir la nouvelle box et l'installer. Je ne peux pas continuer et valider l'offre si je ne prends pas un rendez-vous avec un technicien. Peut-on me dire ce que devra faire le technicien à mon domicile pour que je puisse comprendre effectivement sa venue, dans ce cas je terminerai ma commande. Je ne voudrais pas que l'arrivée du technicien fasse double emploi avec les travaux faits auparavant.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses, et si certains de vous avez été dans ce cas, me dire comment avez-vous fait.

Bonne soirée.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour