nouvelle offre
BonjourJ'ai souscrit à une offre sosh 14€99/80go il y'a moins de 21 jours. Je souhaiterai être basculer vers la nouvelle offre 16€99/100go. Comment faire? D'avance, merci
BonjourJ'ai souscrit à une offre sosh 14€99/80go il y'a moins de 21 jours. Je souhaiterai être basculer vers la nouvelle offre 16€99/100go. Comment faire? D'avance, merci
Bonjour, Alors je souhaite résilier mon abonnement sosh mobile sauf qu'il faut que je sois identifié comme titulaire du compte (auquel je suis connecté... wtf?)Je dois fournir un identifiant client de ce compte (fibre orange) pour cela, ce que je fai...
Bonjour pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ? je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ? pourtant je suis bien ...
Bonjour. Je viens vers le forum pour obtenir de l'aide que je n'ai pas eu par les télé conseillers sosh.J'étais client sosh jusqu'à fin avril. Je suis passé chez b&you avec portabilité du numéro sans aucun problème.Je voudrais revenir chez sosh car j...
Bonsoir, J'ai contracté un forfait sosh 80Go hier soir et ce soir je remarques une nouvelle offre sur le site pour 100go à 16,99euros.J'ai donc fais joué mon droit de retraction sur le site , mais je ne peux donc pas accedé à la page du forfait à 100...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |