le 05-09-2018 11:49
Bonjour,
J'aimerais modifié ma commande du forfait à 9,99 €, effectuée hier, pour le forfait / Bon Plan YO à 4,99 € sur 12 mois (puis 19,99 €).
En vous remerciant pour votre réponse,
Sophie
le 05-09-2018 11:55
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 05-09-2018 11:50
Bonjour @Sophie_CHX
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-09-2018 11:54
Bonjour @stephrem
Je ne trouve pas l'accès au chat. À savoir, je ne suis pas encore cliente, ma commande est en cours.
J'ai suivi votre procédure et je ne vois pas "chattez avec un conseiller" esur la page.
le 05-09-2018 11:55
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 05-09-2018 12:05
Top merci @stephrem
le 05-09-2018 13:27