Changement d'offre

M_22
Aspirant sosheur

Bonjour,

En tant que client SOSH depuis des années, pourquoi ne pouvons-nous pas bénéficier des offres Sosh du moment, qui sont avantageuses ? 

Je trouve ça inadmissible de payer plein tarif mon forfait alors que Sosh propose des forfaits plus avantageux que le mien à un tarif plus réduit, sans limite de durée.

N'est-il pas possible de faire bénégicier vos clients fidèls à vos offres ??? 

Je toruve ça très dommage de devoir se battre ou changer d'opérateur, alors que nous sommes déjà clients chez vous , et satisfait dans l'ensemble.

Vous ne souhaitez donc pas fidéliser votre clientèle ?

10 réponses10

Bonjour, ce n'ai plus une question de débit mais de facture...

Avec Orange ou SFR c'est le même, j'ai tout passé en RJ 45 pour être plus performant, j'ai, entre 5h00 et 7h30/8h00 1,240 Mbts descente & 0,670 Mbts montante au lieu (WIFI) 0,930 & 0,270... On a la facture d'un voisin qui est dans le même cas que nous c'est 32 €TTC/mois SFR et 46.65 € TTC/mois Orange, chercher l'erreur 🙂

De mon côté je viens de choisir pour une novelle entreprise Free Pro, en comparaison avec une facturation Fibre Pro Orange actuellement (Internet + 1 ligne fixe + 1 mobile 80 Go 4G) = 64,49 € HT/mois et en Free Pro Fibre (Internet + 2 lignes fixes + 1 mobile 150 Go 5G) = 39,99 € HT/mois l'écart est trop important pour ne pas hésiter.

Bien à vous