le 12-11-2020 14:13
Bonjour,
En tant que client SOSH depuis des années, pourquoi ne pouvons-nous pas bénéficier des offres Sosh du moment, qui sont avantageuses ?
Je trouve ça inadmissible de payer plein tarif mon forfait alors que Sosh propose des forfaits plus avantageux que le mien à un tarif plus réduit, sans limite de durée.
N'est-il pas possible de faire bénégicier vos clients fidèls à vos offres ???
Je toruve ça très dommage de devoir se battre ou changer d'opérateur, alors que nous sommes déjà clients chez vous , et satisfait dans l'ensemble.
Vous ne souhaitez donc pas fidéliser votre clientèle ?
le 17-08-2021 07:01
Bonjour, ce n'ai plus une question de débit mais de facture...
Avec Orange ou SFR c'est le même, j'ai tout passé en RJ 45 pour être plus performant, j'ai, entre 5h00 et 7h30/8h00 1,240 Mbts descente & 0,670 Mbts montante au lieu (WIFI) 0,930 & 0,270... On a la facture d'un voisin qui est dans le même cas que nous c'est 32 €TTC/mois SFR et 46.65 € TTC/mois Orange, chercher l'erreur 🙂
De mon côté je viens de choisir pour une novelle entreprise Free Pro, en comparaison avec une facturation Fibre Pro Orange actuellement (Internet + 1 ligne fixe + 1 mobile 80 Go 4G) = 64,49 € HT/mois et en Free Pro Fibre (Internet + 2 lignes fixes + 1 mobile 150 Go 5G) = 39,99 € HT/mois l'écart est trop important pour ne pas hésiter.
Bien à vous