le 13-07-2019 11:57
Bonjour,
j'étais client chez Sosh pendant plus d'un an. Ensuite il y a eu l'installation de la fibre dans mon batiment. Là un conseillé/mec d'Orange est venu dans l'appart pour me dire que pour profiter de la fibre il faudrait passer chez Orange. Donc je l'ai fais. Mobile+Box apparament haha. Ca c'était vers Décembre/Janvier dernier.
Bon c'est quand même 55€ par mois environ. Ca fait une heure que j'essai de voir si Sosh a des offres similaires à un plus faible cout mensuel. Je n'arrive pas à m'y retrouver. Quand je veux changer d'offre ca me rebascule sur le site d'Orange.
Comment faire ? Comment contacter un conseiller Sosh qui pourrait m'accompagner pas à pas dans mes démarches ? Comment savoir si en effet il y a des offres qui me correspondrait + ?
Merci les gens.
le 13-07-2019 12:19
Bonjour @wotofoc
Le changement d'offre se fait depuis votre espace client Orange. Mais vu que vous avez une offre open, il faut passer par un conseiller orange pour changer pour une offre sosh.