le 31-01-2019 14:58
Bonjour,
J'ai un forfait "sosh+livebox".
J'ai souscris hier à un forfait FreeMobile avec portabilité de mon numéro de téléphone portable.
J'ai reçu aujourd'hui le SMS de sosh m'indiquant que la résiliation de mon offre mobile avec portabilité serait effective le 06 février.
Je déménage chez mes parents (qui ont déjà internet) pile ce jour là et je souhaite donc aussi résilier ma livebox pile ce jour là (surtout pas avant car j'ai encore besoin d'internet).
Je suis perdue dans les démarches à faire... je croyais que la résiliation du téléphone entrainerait celle de la livebox puisque l'offre est liée. Est-ce bien le cas ? Est ce que la résiliation s'enclenchera le 6 février por l'offre groupée ou juste pour le mobile ?
Si c'est le cas, cela signifie t-il que je dois attendre le 6 février (jour de la portabilité) pour demander la résiliation internet ?
Dans les deux cas, le bon de restitution me sera envoyé par mail ou par courrier postal ? Je n'habiterais plus dans mon logement actuel à partir du 6 février... dois-je fournir un justificatif de domicile (sachant que je ne peux pas encore en avoir un) avant de résilier la livebox pour recevoir à la bonne adresse le bon de restitution ?
Merci pour votre aide,
le 02-02-2019 12:46
le 01-02-2019 22:25
S'il vous plaît personne ne sait ce à quoi je dois m'attendre ?
le 02-02-2019 12:46
le 02-02-2019 18:16
Merci pour votre réponse !
J'ai contacté un conseiller sosh par le chat aujourd'hui même et on a programmé la résiliation de la livebox pour la date du déménagement. Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais ça devrait arriver tôt ou tard
Bonne journée !
le 03-02-2019 01:30
le 08-02-2019 15:12