Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'opérateur

Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis plusieurs mois. Offre : box + mobile a 45euros environ.
J'ai déménagé dans un nouvel appartement hier, le 7 mai, et j'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement sosh ans la foulée. Ma ligne sera activée que le 24 mai.

Dans la foulée de cette procédure en ligne, j'ai été contacté dans la soirée d'hier par SFR, qui m'ont proposé une offre très intéressante, moins chère, à laquelle j'ai souscrit.
Et je suis soudain pris d'un doute, est-ce que les démarches du déménagement auprès de sosh ne vont pas entraver la procédure de changement d'opérateur ?
Le conseiller SFR m'a dit qu'il se chargeait de faire la transition avec le forfait mobile, mais que je devais moi même me charger de résilier mon abonnement box et renvoyer la box à Sosh.
J'avoue être totalement perdu sur la plateforme sosh, je n'arrive pas à rentrer en contact avec un conseiller, je ne trouve pas les démarches à suivre pour une résiliation, et je ne sais pas quel moment est le plus opportun pour entamer cette démarche de résiliation.
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant! Merci.
Hugo

Solutions approuvées
Bonjour @Gondole3000
Le mieux est de laisser SFR gérer la mise en place de votre forfait adsl puis, quand la ligne sera bien fonctionnelle dans votre nouveau logement, contacter un conseiller Sosh par e-chat pour résilier.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Gondole3000
Le mieux est de laisser SFR gérer la mise en place de votre forfait adsl puis, quand la ligne sera bien fonctionnelle dans votre nouveau logement, contacter un conseiller Sosh par e-chat pour résilier.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"
Merci beaucoup pour votre réponse !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour