Changement d'opérateur

JP018
Sosheur occasionnel

Bonjour à la communauté et meilleurs vœux pour 2024,

 

Notre mère est cliente chez Sosh pour internet (ADSL) et son mobile. Début novembre, elle a souscrit une offre fibre chez FREE. L'installation de la ligne a été réalisée au domicile ce 17 novembre dernier avec la portabilité du numéro fixe (elle a conservé son offre Sosh mobile) après report de la première date d'installation suite au décès de notre maman le 8 novembre.

Le 10 décembre, Free a effectué son premier prélèvement et Sosh aussi. Pour être sûr que le changement d'offre a bien été effectué, j'ai appelé, le service client de Free qui confirme la demande faite à Sosh, et le service client tchat de Sosh m'indiquant qu'il n'ont rien en ce sens mais me conseille de résilier la ligne pour ne pas avoir de double facturation.

Cependant, la résiliation sur l'espace client ne peut débuter que le 1er janvier 2024 (50e de frais de résiliation). Comment faire pour ne pas avoir le mois de décembre facturé ? Je précise que je reprends son abonnement chez Free. Je vais procéder au changement de RIB cette semaine car son compte bancaire va bientôt être clôturé.

 

Merci par avance à toutes et tous pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JP018
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

J'ai effectué les démarches comme vous me l'avez indiqué : le mois de décembre va être facturé mais sera remboursé par la suite ; pour les frais de résiliation, un geste commercial m'est accordé donc rien à régler. 

Je vous remercie pour aide et considère ma demande résolue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JP018 

 

Cliquez sur ce lien pour demander la résiliation de la ligne Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Resilier/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/R%25C3%25A9s...

 

Cliquez sur " discuter avec un conseiller par messagerie " pour demander l'exonération des frais de résiliation. 

 

JP018
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour vos infos. Je reviens vers la communauté dès que j'ai une réponse.

JP018
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

J'ai effectué les démarches comme vous me l'avez indiqué : le mois de décembre va être facturé mais sera remboursé par la suite ; pour les frais de résiliation, un geste commercial m'est accordé donc rien à régler. 

Je vous remercie pour aide et considère ma demande résolue.