le 03-08-2018 09:32
le 15-10-2019 12:43
Bonjour,
J'ai finalement pu changer de forfait pas pour l'offre promotionnelle mais vers un autre forfait. Je pense qu'il était question du temps d'attente. Voilà, pour clore ce sujet. Merci des réponses qui avaient été apportées.
En revanche je rencontre un autre problème. Mon téléphone portable ne détecte plus ma femtocell. Cela marchait très bien depuis juillet (moment où je suis passée d'orange vers sosh) et depuis hier je ne capte plus. Mon tél indique "aucun service". (sur le site d'orange je suis allée modifié l'accés d'un utilisateur). J'ai reçu un sms m'informant que l'opération avait été effectuée. J'ai débranché, la box aussi, éteint et rallumé, femtocell, box, mobile.. rien ! c'est le modèle noir avec logo noir, et le voyant blanc ne cesse de clignoter. Et j'aimerais bien aussi savoir pourquoi orange m'a fait parvenir un message pour suspendre la 4G, je n'ai pas compris..?? Merci par avance si vous avez des réponses
le 15-10-2019 19:39
Bonsoir @Lisata,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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