Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait et data disponibles

Bonjour,

 

Après quelques recherches infructueuses sur le forum je me tourne vers vous pour avoir un renseignement.

J'ai aujourd'hui un forfait mobile SOSH 20go et je compte passer au forfait 40go car je suis de plus en plus limité niveau data.

 

J'ai vu que la date de réinitilisation du forfait et de facturation resteraient inchangées mais je souhaiterais savoir quelle quantité de data j'aurai durant la période de facturation en cours.

 

Je ne sais pas si ma question est très claire donc je vais l'illustrer par un exemple plus concret.

 

Mon forfait 20go vient de se réinitialiser et je dispose donc de mes 20go de data. Je consomme toutes mes data et il me reste 0go. Demain je décide de passer à l'offre 40go (donc avant la prochaine réinitialisation du forfait). Quelle quantité de data aurais-je jusqu'à ma prochaine facturation?

- 40 go (ré-initialisation complète des data due au changement de formule)

- 20 go (car on considère que sur la période en cours j'ai déjà consommé 20go)

- 0 go (car la réinitialisation des data se fera à la prochaine échéance)

 

Question existencielle je sais mais j'ai besoin de connaitre cela avant de procéder à un changement de formule.

 

Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @Amalcy

 

moi j’ai fait le contraire. Forfait de 40 go a 20 go. 

 

Le jour du changement je suis passé à 20 go entier. 

 

Je pense que cela doit être pareil dans l’autre sens. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ton retour. C'est ce qui me semble en effet le plus probable.