Changement de forfait non demandé

Bethon28
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir un sms : Vous avez souscrit l'option Internet Mobile +5 Go. Elle est active et vous profitez de 5 Go supplémentaires à votre forfait mobile.

or je n’ai rien demandé. Et sur mon eSpace client je n’en vois rien.

est ce normal?

merci

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bethon28 

 

si rien n’apparait sur votre espace client ou l’application mysosh c’est sûrement une erreur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bethon28 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg