Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir un sms : Vous avez souscrit l'option Internet Mobile +5 Go. Elle est active et vous profitez de 5 Go supplémentaires à votre forfait mobile.
or je n’ai rien demandé. Et sur mon eSpace client je n’en vois rien.
est ce normal?
merci
Bonjour @Bethon28
si rien n’apparait sur votre espace client ou l’application mysosh c’est sûrement une erreur.
Bonjour @Bethon28
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !