Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour,

 

actuellement , j ai un ancien forfait téléphonie sosh en série limitė de 80 giga de data pour 15,99 euros.

 

j ai un besoin ponctuel de plus de data. 

dans mes options on me propose le forfait 140 giga à 20,99 , celui de 130 giga a 15,99 est réservé uniquement aux nouvelles souscription. 

 

ma question , si ja bascule un mois sur le forfait à 20,99 , pourrais je ensuite dans un mois revenir à mon forfait SL 80 giga qui n existe plus au catalogue ?

Merci 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu ne pourras plus revenir au forfait d'origine. Les forfaits "série limitée" n'ont jamais été "au catalogue". Ce sont des forfaits qui n'existent que pour ceux qui y étaient éligibles au moment où ils ont souscrit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu ne pourras plus revenir au forfait d'origine. Les forfaits "série limitée" n'ont jamais été "au catalogue". Ce sont des forfaits qui n'existent que pour ceux qui y étaient éligibles au moment où ils ont souscrit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse, je vais donc m abstenir de changer de forfait pour mon besoin ponctuel. ( l’ajout temporaire de data étant bien trop élevé)

 

bonne journée.

Bonjour @Jerome-33 

 

Il n'y a pas besoin de changer de forfait.

 

Allez dans l'application MySosh
> Accueil
> Offres et options
>Ajouter une option

 

"Pour les forfaits 20 Go et plus

Augmentez votre volume internet mobile de +2 Go à +50 Go, une seule fois ou chaque mois." 

Merci rolandK

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés