Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted
Bonjour j'ai voulu changer mon forfait et passer de celui à 19,99 euro à celui à 4,99 hors il ne me convient pas puisque je me suis retrouvé à 30euro de hors forfait le mois dernier j'ai pris une option à 5euro pour avec plus de giga internet et maintenant impossible de repasser à mon forfait initial de 19,99euro. Si le problème n'est pas réglé d'ici 2jours je change d'opérateur directement
1 réponse
Highlighted
Bonjour @Flow59242
Il n'est possible de changer de forfait qu'une fois par mois.

>Soit vous attendez l'édition de votre prochaine facture
>Soit vous contactez maintenant un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

166 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour