Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour, 

Quelle date, sur ma facture, dois je prendre en compte pour changer de forfait sans risquer de payer 2 forfaits le même mois ?

Merci

4 réponses4

Bonjour @Béaba17

 

Un changement de forfait se fait depuis son espace client ou via l'application MySosh et intervient lors de la reinitialisation du forfait. 

Bonjour,

 

@rolandK  ça fait longtemps que ça a changé !

 

On peut changer à n'importe quel moment du mois. Le changement de forfait via l'espace client est désormais effectif sous 24/48h et facturé au prorata. Attention, les forfaits en promo réservés aux souscriptions ne peuvent pas être choisis pour une migration.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut @ziv 

 

J'ai un 40 GO a 9,99 serie limité,


Depuis l'application MySosh l'on me propose.
un 100MO bloqué ou non a 4,99
un 100MO appels illimités a 9,99
un 80GO série Sosh a 14,99
un 100GO série Sosh a 15,99.
un 70 GO à 24,99.

 

Plus, une multitude de forfaits Orange....

 

As tu vu un écrit concernant la date de changement ??

Bah, ça remonte à plusieurs années, déjà, hein, c'est pas nouveau.

 

C'est rappelé dans la FAQ : https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-changer-pour-un-autre-forfait-sosh-ou-orange-mobi...

 

Sinon, pour les forfaits proposés, il y a maintenant des exceptions comme la possibilité d'aller sur certains forfaits en promo s'ils sont plus chers mais pas s'ils sont moins chers. On remarque qu'on ne te propose pas le forfait série pas limitée 19,99€ / 120 Go mais on te propose un forfait qui n'est pas au catalogue 80 Go / 14,99€ qui est à peine différent du suivant. POURQUOI ?

 

Perso, on ne me propose que le forfait 4,99€ bloqué ou pas... Rien d'autre chez Sosh.

 

On regrette le temps où il y avait un catalogue de forfaits clair et on pouvait changer sans souci de l'un à l'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...