Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre - Etudiant

Je suis actuellement etudiant et j'ai une offre mobile+livebox.

Je vais quitter mon logement et je vais retourner habiter chez mes parents car l'année scolaire est terminé.

Je souhaite donc garder uniquement l'offre mobile.

J'ai donc contacté avec beaucoup de difficulté le service client et celui ci veut me faire payer 50€ de frais de resiliation...

Selon eux ce n'est pas un motif valable... Que faire ? Sachant que je n'avait eut acun probleme l'année precedente lorsque j'etais chez Orange.

7 réponses7

Les frais de résiliation sont normal...Sosh est sans engagement mais les offres box sont toujours assujettis aux frais de résiliation.

Bonjour @edda

 

alors en effet il y a 50€ de frais de résiliation. Le seul motif valable pour ne pas avoir les 59€ est déménager dans un endroit où les services ne sont pas desservit (Etranger, campagne rural et encore :ClinDoeil:

 

desoler de ne pouvoir vous aider plus.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et comment expliquez vous que des amis etudiants n'aient eut aucun plobleme ? Ils n'ont pas été assujetti aux frais de resiliation puisque en realité ce n'est meme pas un demenagement, c'est un cas special puisque que l'on quitte le logement, je le quitte pour mes etudes qui se poursuivrons dans une autre ville l'année prochaine...

On t’il vraiment résilier ou ont-il fait un déménagement ? Dans tout les cas je reste sur la position que les 50€ sont du... et pourront vous être rembourser si vous changer d’operateur :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ils ont resilié, puisque c'est moi qui l'ai realisé pour l'un d'entre eux mais la... Sauf que la je ne change pas d'operateur puisque je n'aurais pas ne nouveau contrat chez mes parents.

Tu peut essayer de faire une réclamation mais peut de chance que ça aboutisse... c’est marquer dans les CGV la résiliation de l’offre box c’est 50€...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Regarder ici : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.202848017.1236848856.1531751798-322768863.15180...

P14 tout est marqué !

L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients sur sosh.fr - Des frais de résiliation de l’accès internet d’un montant de 50 € seront facturés. La résiliation du contrat d’abonnement prend effet dans les dix jours suivant la réception de la demande de résiliation par Orange.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour