Changer d'offre mais compte introuvable !!!

morgane93400
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je déménage à l'étranger dans 2 semaines, j'aimerai donc changer d'offre mobile. Cependant, j'ai un problème, impossible de changer mon offre en ligne sur le site de Sosh car ils ne me trouvent pas...

 

Ca fait 1 an que je suis chez Sosh, j'ai un N° de client, je reçois par sms ma facture, du moins une alerte ! Depuis mon inscription je me suis jamais connecté sur mon compte en ligne. Si par exemple je clique sur le lien du SMS que Sosh m'envoie tous les mois pour accéder à ma facture, il affiche une adresse mail qui m'est attribué mais qui est incorrecte !

De ce fait je peux rien faire, aucun N° de téléphone pour les joindre et leur expliquer mon problème qu'il faut résoudre rapidement.

 

Je m'adresse donc à vous, en espérant avoir un retour rapide et une solution,

 

Merci beaucoup,

Morgane Lenglet

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @morgane93400 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @morgane93400 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@PatriciaZmerci pour votre retour, j'ai trouvé un moyen d'accéder à mon compte !  Problème résolu, en vous écrivant en MP je me suis aperçue que je n'avais pas essayé une solution donc merci :Content: