le 31-10-2019 10:49
Bonjour,
Je déménage à l'étranger dans 2 semaines, j'aimerai donc changer d'offre mobile. Cependant, j'ai un problème, impossible de changer mon offre en ligne sur le site de Sosh car ils ne me trouvent pas...
Ca fait 1 an que je suis chez Sosh, j'ai un N° de client, je reçois par sms ma facture, du moins une alerte ! Depuis mon inscription je me suis jamais connecté sur mon compte en ligne. Si par exemple je clique sur le lien du SMS que Sosh m'envoie tous les mois pour accéder à ma facture, il affiche une adresse mail qui m'est attribué mais qui est incorrecte !
De ce fait je peux rien faire, aucun N° de téléphone pour les joindre et leur expliquer mon problème qu'il faut résoudre rapidement.
Je m'adresse donc à vous, en espérant avoir un retour rapide et une solution,
Merci beaucoup,
Morgane Lenglet
le 31-10-2019 10:51
Bonjour @morgane93400
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 31-10-2019 10:51
Bonjour @morgane93400
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 31-10-2019 11:31
@PatriciaZmerci pour votre retour, j'ai trouvé un moyen d'accéder à mon compte ! Problème résolu, en vous écrivant en MP je me suis aperçue que je n'avais pas essayé une solution donc merci