Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre mais compte introuvable !!!

Bonjour,

Je déménage à l'étranger dans 2 semaines, j'aimerai donc changer d'offre mobile. Cependant, j'ai un problème, impossible de changer mon offre en ligne sur le site de Sosh car ils ne me trouvent pas...

 

Ca fait 1 an que je suis chez Sosh, j'ai un N° de client, je reçois par sms ma facture, du moins une alerte ! Depuis mon inscription je me suis jamais connecté sur mon compte en ligne. Si par exemple je clique sur le lien du SMS que Sosh m'envoie tous les mois pour accéder à ma facture, il affiche une adresse mail qui m'est attribué mais qui est incorrecte !

De ce fait je peux rien faire, aucun N° de téléphone pour les joindre et leur expliquer mon problème qu'il faut résoudre rapidement.

 

Je m'adresse donc à vous, en espérant avoir un retour rapide et une solution,

 

Merci beaucoup,

Morgane Lenglet

 


Solutions approuvées

Bonjour @morgane93400 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @morgane93400 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@PatriciaZmerci pour votre retour, j'ai trouvé un moyen d'accéder à mon compte !  Problème résolu, en vous écrivant en MP je me suis aperçue que je n'avais pas essayé une solution donc merci :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour