le 05-03-2024 17:48
Bonjour, je souhaitais changer d'offre car ca fait longtemps que j'ai ce forfait mobile sosh (plusieurs années) et les offres actuelles sont bien plus interessantes que ce que j'ai actuellement.
Pour infos je paye 15€99 pour 80Go d'internet.
Actuellement il y a des offres sosh à 13€99 pour 100Go et 15€99 pour 130Go.
Quand je souhaite modifier mon offre sur l'application j'ai uniquement le choix de prendre l'offre 5G à 20€99 avec 140Go.
Comment faire pour beneficier de l'offre à 13€99 100Go ou 15€99 130Go?
Est ce que je suis obligé de souscrire une nouvelle offre sosh en faisant la portabilité pour résilier mon ancienne offre?
Aurais-je des frais de résiliation?
Il me semble qu'il y a des frais d'activation de carte sim de 10€...
Comment se passe la resiliation et la nouvelle offre sachant que je reste sur le meme opérateur?
N'y a t'il pas une autre solution sans avoir à faire toutes ces demarches?
C'est dommage car je suis satisfait du reseau sosh et je ne souhaite pas changer d'operateur.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et pour vos réponses
le 05-03-2024 17:52
Bonjour,
On ne peut pas migrer sur des offres en souscription seule. On ne peut pas faire de résiliation/souscription avec portabilité du numéro en restant chez le même opérateur (ça ne fonctionne qu'avec un autre opérateur que Sosh/Orange).
Bref, tout est fait pour t'empêcher de changer d'offre au sein de Sosh, SURTOUT si c'est pour payer moins cher. L'alternative : aller à la concurrence, puis éventuellement revenir chez Sosh en utilisant 2 fois la portabilité du numéro.
le 05-03-2024 17:52
Bonjour,
On ne peut pas migrer sur des offres en souscription seule. On ne peut pas faire de résiliation/souscription avec portabilité du numéro en restant chez le même opérateur (ça ne fonctionne qu'avec un autre opérateur que Sosh/Orange).
Bref, tout est fait pour t'empêcher de changer d'offre au sein de Sosh, SURTOUT si c'est pour payer moins cher. L'alternative : aller à la concurrence, puis éventuellement revenir chez Sosh en utilisant 2 fois la portabilité du numéro.
le 05-03-2024 21:56
Bonsoir Ziv,
C'est dommage et pas très commercial de la part de sosh au final...
Merci pour ta reponse claire nette et précise 😊
👋
le 05-03-2024 23:13
C'est la procédure standard depuis des années, rien de très neuf...
le 06-05-2024 13:47
Bonjour, je suis dans la même situation. Actuellement, on me propose passer sur le forfait série sosh à 50Go......j'hésite.