le 05-02-2020 16:07
Bonjour tout le monde,
Je suis chez Sosh, j'ai un forfait mobile à 4,99€ par mois.
J'ai un soucis en voulant souscrire à une nouvelle offre Sosh "Série limitée, 9,99€/mois
Sans engagement pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€".
Lors de la commande je stipule vouloir conserver mon numéro de mobile mais ce message s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Cela signifie-t-il que mon numéro de téléphone va changer ? Bien que je sois client Sosh avec numéro de téléphone Sosh ? Je suis perdu..
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement,
Roy
le 05-02-2020 16:28
Bonjour,
L'offre série limitée est réservée aux nouveaux clients / ouvertures de ligne.
Donc soit vous venez d'un autre opérateur, en conservant votre numéro, soit vous ouvrez une nouvelle ligne (quitte à résilier l'ancienne ensuite, donc à perdre votre numéro).
le 05-02-2020 16:40
Bonjour Chantoine,
Merci pour votre réponse. Donc si je veux conserver mon numéro et profiter de cette offre, je dois souscrire un forfait chez un autre opérateur, le résilier, puis retourner chez Sosh et enfin souscrire à cette fameuse offre... c'est vraiment pas pratique tout ça pfiouuuu...
Cordialement,
Roy
le 05-02-2020 16:28
Bonjour,
L'offre série limitée est réservée aux nouveaux clients / ouvertures de ligne.
Donc soit vous venez d'un autre opérateur, en conservant votre numéro, soit vous ouvrez une nouvelle ligne (quitte à résilier l'ancienne ensuite, donc à perdre votre numéro).
le 05-02-2020 16:40
Bonjour Chantoine,
Merci pour votre réponse. Donc si je veux conserver mon numéro et profiter de cette offre, je dois souscrire un forfait chez un autre opérateur, le résilier, puis retourner chez Sosh et enfin souscrire à cette fameuse offre... c'est vraiment pas pratique tout ça pfiouuuu...
Cordialement,
Roy
le 17-04-2020 14:13
Malheureusement après des échanges avec la hotline il est impossible de bénéficier des nouveaux forfaits sans changer d'opérateur. Belle galère quand vous avez votre numéro de téléphone associé à différents comptes.
Par principe car je trouve cela aberrant de bloquer les clients actuels je vais changer d'opérateur pour conserver mon numéro avec un forfait plus intéressant.
le 09-06-2020 08:18
Bonjour, est ce que cela à fonctionné? et combien de temps cela à pris? je suis dans la même situation et je veux effectuer le changement, je dois donc souscrire chez un autre opérateur puis revenir chez sosh pour conserver mon numéro
le 09-06-2020 08:58
Bonjour,
Cela prend le temps d'une portabilité vers un autre opérateur avant la date de fin de la promo chez Sosh.
Ça marche à tous les coups.
Et on peut accélérer le processus en passant par OnOff :
https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff
le 08-09-2020 18:31
Je trouve inadmissible qu en tant que client sosh nous ayons accès à des offres moins avantageuses que les nouveaux clients alors qu un autre opérateur est capable de le faire pour ses clients alors pourquoi pas sosh ? En fait la fidélité chez sosh n est plus reconnue ni récompensée. Alors effectivement quitte à changer de numéro .autant changer d d'opérateur !!! L image de sosh et donc orange est vraiment médiocre!!!
le 08-09-2020 19:37
Prenez votre message, remplacez Sosh par un autre opérateur et votre phrase sera toujours valable...
Vous voulez un tuyau ? Les promotions atteignent des prix délirants... et aucun opérateur ne peut se permettre de faire une croix sur 30-40% de son chiffre d'affaires, ce qui serait potentiellement le cas si les promos actuelles étaient ouvertes à tous.
A vous de vous adapter.
08-09-2020 19:50 - modifié 10-09-2020 18:27
Bonjour je tenais à m'exprimer car je trouve ça nul et révoltant car sosh attire des nouveaux clients avec des offres intéressantes par contre rien d'intéressant pour les anciens clients nous on a droit à rien donc obligé de changer de numéro pour changer de forfait série limitée
le 11-09-2020 09:23
Je ne suis pas d accord. Mon mari est chez un autre opérateur qui lui a proposé une meilleure offre!!! Alors sosh pourrait en faire autant!!!