annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de mobile

julgarrigues
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis cliente chez Sosh et souscrit a l'option assurance de mobile. Je souhaiterai mettre a jour mon equipement car j'ai recemment achete un nouvel iphone chez Apple.

 

Comment puis-je mettre a jour mon equipement sur mon espace client Sosh pour beneficier de mon assurance mobile en cas de perte ou de vol?

 

Merci,

Julie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@julgarrigues
Patientez 24h sans éteindre le mobile puis contactez un conseiller par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "espace client"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @julgarrigues
Cela va se faire automatiquement.
Quand vous utiliserez le nouveau mobile , les informations remonteront dans les serveurs d'Orange et votre espace client sera mis a jour quelques heures plus tard.

Bonjour Roland,

 

Merci pour votre aide mais j'utilise deja le mobile depuis quelques jours et je n'ai pas vu de changement. Sauriez vous combien de temps cela peut-il prendre?

 

Merci,

Julie

rolandK
Top Contributeur
@julgarrigues
Il faut télécharger l'application "my sosh". A la page d'accueil, votre nouvel iPhone devrait être affiché si la mise a jour a ete faite.

J'ai telecharge l'application et le telephone n'est pas a jour. Y'a t-il autre chose que je puisse faire?

 

Merci,

Julie

rolandK
Top Contributeur
@julgarrigues
Patientez 24h sans éteindre le mobile puis contactez un conseiller par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "espace client"

Ok, merci!

 

Julie