le 24-07-2018 10:43
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh et souscrit a l'option assurance de mobile. Je souhaiterai mettre a jour mon equipement car j'ai recemment achete un nouvel iphone chez Apple.
Comment puis-je mettre a jour mon equipement sur mon espace client Sosh pour beneficier de mon assurance mobile en cas de perte ou de vol?
Merci,
Julie
le 24-07-2018 11:40
le 24-07-2018 10:54
le 24-07-2018 10:57
Bonjour Roland,
Merci pour votre aide mais j'utilise deja le mobile depuis quelques jours et je n'ai pas vu de changement. Sauriez vous combien de temps cela peut-il prendre?
Merci,
Julie
le 24-07-2018 11:25
le 24-07-2018 11:37
J'ai telecharge l'application et le telephone n'est pas a jour. Y'a t-il autre chose que je puisse faire?
Merci,
Julie
le 24-07-2018 11:40
le 24-07-2018 11:43
Ok, merci!
Julie