le 25-01-2021 12:26
Bonjour,
J'ai déménagé il y a plusieurs mois et j'ai essayé de trouver des reponses à mon problème, sans succès. Je souhaiterais passer d'une offre internet+mobile à une offre uniquement mobile tout en concervant mon numéro de telephone.
Pourquoi est ce si difficile de trouver des réponses à ces problèmes sur cette plateforme?
le 25-01-2021 12:30
Bonjour @Gateau8
seul le tchat peut séparer votre offre en 2 offres distinctes
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2021 12:42
Où trouver un conseiller alors? Car cela fait plusieurs fois que j'essaie de régler mon problème et que je continue à payer un forfait internet que je n'utilise plus depuis des mois. Je suis étudiante j'aimerais avoir une réponse claire à mon problème pour arrêter de dépenser de l'argent pour un service que je n'utilise plus. Le site rend fou : il nous est poliment recommandé de chatter avec un conseiller mais peut importe ce que l'on fait, il renvoit sur en permanence sur les mêmes pages. De fait, où sont les conseillers?
le 25-01-2021 12:44
le 25-01-2021 12:56
A part me faire tourner en rond vous ne m'indiquez rien. Merci quand même.
25-01-2021 12:58 - modifié 25-01-2021 13:01
Que tapez vous dans la barre de recherche ??
ou sur quoi cliquez vous
car sur la page assistance en 2 clic j'arrive au bouton du tchat
le 27-01-2021 15:44
Bonjour @Gateau8,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !