le 08-08-2025 19:32
Bonjour,
Sur le site Sosh, j'ai constaté que je pouvais changer de titulaire. Cependant, je m'interroge sur le point suivant lorsque je veux valider à ce niveau là:
Avant de valider, sachez que vos données et d’autres choses encore seront transmises au nouveau titulaire.
Par contre, votre accès à l’Espace client et à votre messagerie seront immédiatement perdus.
Est ce que quelqu'un me me dire en quoi cela consiste.
Dans l'attente de vous lire.
Merci bien
le 09-08-2025 08:42
Bonjour @sixtise,
Je vous invite à consulter notre site pour connaître les détails de la cession de ligne Cession d'offre : changer de titulaire - Aide et Contact Orange.
Si vous effectuez l'opération, je vous confirme que vous conservez le même numéro de ligne, la même adresse mail (si offre internet).
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite un agréable week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 08:42
Bonjour @sixtise,
Je vous invite à consulter notre site pour connaître les détails de la cession de ligne Cession d'offre : changer de titulaire - Aide et Contact Orange.
Si vous effectuez l'opération, je vous confirme que vous conservez le même numéro de ligne, la même adresse mail (si offre internet).
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite un agréable week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !