Exemple : Activer ma carte SIM
Au secours !! Bonjour.J'ai noyé mon portable et impossible de commander un nouveau smartphone pour ma ligne sosh.A la rubrique coordonnées je ne peux pas entrer mon nom ni ma civilité ( la case nom est grisée) et donc je ne peux pas poursuivre ma commande
Mon nom devrait être pré inscrit.Plusieurs heures de tchat et personne ne peut m'aider.
MERCI à vous si vous avez la solution
Oui c'est comme ça que j'ai fait et j'ai aussi changer de navigateur mais toujours pareil.Mon nom n'est pas préinscrit . Pourtant je pars bien de mon service client ou mon nom figure
Bonsoir.Mystère oui et toujours pas trouvé la solution même avec les collègues au boulot.Dysfonctionnement dans mon espace client d'après mon dernier chat mais rien de concret.C'est pénible !!!
Je suis toujours preneuse si vous avez une idée .Merci bien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !