Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande nouveau smartphone impossible

 Au secours !! Bonjour.J'ai noyé mon portable et impossible de commander un nouveau smartphone pour ma ligne sosh.A la rubrique coordonnées je ne peux pas entrer mon nom ni ma civilité ( la case nom est grisée) et donc je ne peux pas poursuivre ma commande

Mon nom devrait être pré inscrit.Plusieurs heures de tchat et personne ne peut m'aider.

MERCI  à vous si vous avez la solution

 

4 réponses4
Bonjour @velo1
Depuis votre espace client >téléphone >choisissez un mobile >sélectionnez ce mobile seul > poursuivre> chez moi les coordonnées sont déjà pré enregistrés.

Si cela ne fonctionne pas ainsi, changez de navigateur.

Oui c'est comme ça que j'ai fait et j'ai aussi changer de navigateur mais toujours pareil.Mon nom n'est pas préinscrit . Pourtant je pars bien de mon service client ou mon nom figure

@velo1
Les mystères de l'informatique.🤔

Bonsoir.Mystère  oui et toujours pas trouvé la solution même avec les collègues  au boulot.Dysfonctionnement dans mon espace client d'après mon dernier chat mais rien de concret.C'est pénible !!!

Je suis toujours preneuse si vous avez une idée .Merci bien