Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Saturation Réseau Fibre

Bonjour, 

 

J'ai déménagé il y a plus de 3 semaines et ne bénficie toujours pas du service que je paie: la fibre (ni même une simple connexion internet). Le calvaire n'est en plus pas prêt de se terminer. 

 

 

Hitorique des faits:

- Je préviens SOSH le 15/04 de mon déménagement programmé le 27/04. 

- Un RDV est programmé avec un technicien le 29/04. Je pose donc un RTT pour l'occasion. 

- J'apprends le 20/04 par sms que le RDV est annulé, sans aucune raison. RTT posé pour rien en somme. 

- Je prends contacte avec le service e-chat pour tenter comprendre. On m'annonce que tout est normal car tout peut se pramétrer à distance. 

- Le jour J, 29/04, évidemment, rien ne fonctionne. 

 

 

S'en suit ensuite des semaines de prise de contact avec l'e-chat, toutes infructueuses, car personne n'est capable de me renseigner, m'expliquer pourquoi il y a une défaillance, quand cela sera rétablie.

 

> On m'annonce finalement le 15/05 que le technicien a laissé un rapport le 25/04 indiquant que "la saturation du réseau fibre ne permettait pas l'installation du service". Une information consultable que les précédents conseillers n'avaient sûrement pas jugés bon de me communiquer. 

 

> Après de nouvelles relances auprès du e-chat pour déclencher de l'action (oui car chez Sosh personne n'est proactif visiblement) on me fait carrément savoir que si les choses n'avancent pas c'est que je m'adresse auprès du mauvais service. Et oui, pour des problèmes de "réseau" ce n'est pas la rubrique "internet" qui gère cela, c'est le "commercial". Ca coule de source. Bien sûr le conseiller ne juge pas bon de me mettre en relation avec ce service directement, je dois me débrouiller, comme je le fais depuis le début. 

 

 

La goutte d'eau a déjà fait déborder le vase. La siutation et les propos tenus sont inacceptables. Le service est indigne. Existe t-il quelqu'un dans cette boutique avec un minimum de conscience professionnelle capable de rétablir la situation? Est-il normal d'attendre aussi longtemps et d'être autant mené en bâteau? Je veux profiter du service que je paie et je veux des informations & actions pour cela. 

 

 

Signé: un client (très) mécontent (à 2 doigt de résilier). 

7 réponses7

Bonjour @P-A_23 

 

Votre post a été signalé : un conseiller devrait prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @P-A_23 


Je suis vraiment navrée des difficultés que vous avez rencontrées et vous présente mes excuses au nom de Sosh.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @P-A_23,


nous avons relancé les services techniques hier et attendons leur réponse. Nous demandons à ce qu'ils vous tiennent au courant du délai de déblocage de votre commande de déménagement. Nous vous présentons encore une fois des excuses pour ce retard et vous remercions de votre patience.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avez-vous des nouvelles? Je reste toujours en attente d'informations. Merci. 

@P-A_23 Bonjour,


Avez-vous pris connaisance de l'information transmise par @Magali_ ?


"

Bonjour @P-A_23,

nous avons relancé les services techniques hier et attendons leur réponse. Nous demandons à ce qu'ils vous tiennent au courant du délai de déblocage de votre commande de déménagement. Nous vous présentons encore une fois des excuses pour ce retard et vous remercions de votre patience.

Magali_

"

Nous attendons leur retour. Il vous est également possible d'avoir des éléments en consultant votre adresse email avec laquelle vous avez sollicité le déménagement. Nous renouvellons nos excuses pour cette situation. Nous restons bien entendu à votre écoute.


Nous remercions @labougeotte pour son signalement.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'en ai pris connaissance, d'où mon interrogation sur le niveau d'avancement. Car à aujourd'hui... je n'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit.

Et la blague continue.

Je devais migrer sur une offre ADSL ce soir suite à une demande effectuée lundi. "Mise en place sous 48h / Un conseiller prendra contact mercredi à 19H30". Evidemment personne n'appelle, évidemment même en changeant les branchements rien ne marche, évidemment les conseillers e-chat sont à la rue. "Prenez contact avec le service commercial demain" - "C'est ouvert malgré jour ferié" - "Ah mais oui, alors attendez vendredi". Oui, je n'ai que ça à faire d'attendre. Cela fait juste 1 mois que j'attends (et que je paie pour rien).

Vous battez vous tous pour gagner le trophée du "meilleur joueur de pipo"? N'en avez vous pas marre de prendre vos clients pour des c***? Je ne peux même pas parler de service "médiocre", car il n'existe aucun service, juste du rêve et des paroles.

C'en est terminé.

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