le 25-09-2019 23:06
Bonjour, je possède un forfait téléphone portable + internet. J’ai vendu ma maison pour faire construire, durant ce laps de temps j’ai demandé la suspension de la fourniture d’internet puisque logé par la famille qui avait son propre abonnement internet. La construction étant terminée, je souhaite réactiver la ligne internet et recommander une live box ( j’avais rendue la précédente). Impossible par chat et sosh m’a rappelé aujourd’hui, m’a laissé en attente 20 mn puis plus rien... qui dois je contacter svp, me donner les coordonnées si possible ( pour info ma nouvelle adresse n’est pas encore répertoriée chez sosh, service déménagement). Merci pour votre aide
26-09-2019 05:03 - modifié 26-09-2019 08:52
Bonjour @Hib18
Que s'est il passé ?
Il n'est pas possible de mettre en suspend une offre fixe chez Sosh , mais résilier.
Les offres adsl +mobile n'existent plus. La commercialisation s'effectue désormais de manière séparée.
Pour souscrire un nouveau forfait Boîte internet , vous pouvez vous aider de cette faq.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500