Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment trouver le CHAT

bonjour besoin d'aide je ne sais pas comment chater avec un conseiller car j'ai un probleme d'identite besoin de le corriger merci de me repondre cordialement joli12

42 réponses42
Bonjour @joli12

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Personnellement j'ai suivi la méthode et je ne fais que tourner en rond sans jamais atteindre le chat.

Pourquoi n’existe-t-il pas un lien direct vers le chat et non un labyrinthe sans sortie ?

J'ai une facture de rattrapage de 2 mensualités pour décembre car orange était en opposition sur ma banque depuis mon dernier passage sur orange.fr, du fait j'ai réglé une facture de 32e par carte bancaire pour éviter d'être coupé puis j'ai demandé à ma banque d'ouvrir les prochaines factures.

Néanmoins je constate que mon versement carte visa n'a pas été comptabilisé et j'ai donc une facture de 62 € intégrant les 32€ bloqués puis réglés.

 

Dans mes doléances j'ajouterai que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le remboursement de mes frais de résiliation de mon précédent fournisseur bien que j'ai transmis en passant par le bordereau accompagné de pièces jointes.

 

Je m'aperçois que Sosh sait très bien définir ses conditions d’utilisation mais ne se soumet pas ses propres textes.

 

Bonne lecture, faites-moi savoir si vous avez les mêmes observations

Bonjour @cyber77 ,


Comme le précise @stephrem , vous pouvez en effet contacter notre équipe Chat ici https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger et passer par l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile et il y existe un lien direct.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un très bon réveillon,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On tourne en rond, j'ai beau lire et relire vos instructions, je n'arrive jamais à trouver le e-chat!

J’ai aussi du mal à le trouver.
Actuellement il y a plus d’une heure d’attente et je suis déconnecté sans arrêt et je recommence à chaque foi la file d’attente
De la vrai ****** le service client sosh

@France D

 

cela dépend de ce que vous écrivez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ne vous inqietez pas c'est normal le site sosh a été développé à main levée pour contrer la concurence et du coup ils apprennt le développement html en même temps qu'ils essayent de répondre aux questions comme ils ne sont pas nombreux...

 

 

Forfait mobile

@Haag

 

???