Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment trouver le CHAT

bonjour besoin d'aide je ne sais pas comment chater avec un conseiller car j'ai un probleme d'identite besoin de le corriger merci de me repondre cordialement joli12

42 réponses42

@S_Makhno  On ne peut pas, pas d'option IP fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@S_Makhno 

 

bonjour déjà !!!

 

et oui le tchat est tout à fait accessible. 

Est-ce la peine de répondre ? ou l'inutilité (pour être poli) d'une telle réponse ne saute-t-elle pas aux yeux...

 

Une question tout de même. Qu'est ce qui peut bien pousser à contribuer ainsi à un forum, d'une manière aussi inutile que condescendante...

**** Bof...

 

[EDIT : merci de rester courtois]

@S_Makhno 

 

 

Votre impolitesse ne mériterai même pas de réponse.

Mais peut être est ce vous qui avez des problèmes psychologique et sociale. 

Quelle est l'utilité de répondre "oui, le chat est accessible" à chaque question qui mentionnent le fait qu'on arrive pas à trouver par où acceder au chat !!!

 

Si ce n'est pour faire le troll. Si vous n'avez pas de réponse à apporter, abstenez-vous !

Si ta question porte toujours sur l'adresse IP fixe, la réponse est au dessus.

 

Il est plus efficace de poser DIRECTEMENT la question plutôt que de demander comment trouver un interlocuteur qui serait éventuellement en mesure de répondre à une question qu'on se refuse de donner...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@S_Makhno 

 

pour info c'est toi qui troll. 


Tu débarques sur un post comme un cheveu sur la soupe avec un manque de politesse flagrant mais peut être est ce du à ton manque d'éducation. 
Probablement que lorsque tu rentres dans une boulangerie tu ne dis pas bonjour , svp, merci , au revoir ...

Tu poses une question dont ziv t'a donné la réponse 2 fois. 

il faudrait arrêter aussi de tout attendre des autres et de se débrouiller un minimum seul. 
Google est ton ami.
c'est un peu l'esprit de sosh que le client se débrouille un minimum seul. 

de plus même si tes demandes dans la barre de recherche n'ont pas abouti il y a des cases sur lesquelles cliquer pour accéder à un conseiller mais c'est peut être en dehors de tes aptitudes.

 

donc au final oui le tchat est tout à fait accessible parfois en changeant simplement de navigateur internet.

 

sur ce bye bye. 

 

Pas question de différents de différents navigateurs dans ce thread !!!

Pas de ziv dans la discussion...!!!

 

Alors on s'excuse, on apporte une réponse qui a un sens ou on s'abstient.

 

Merci de ne pas continuer à polluer les forum avec des non-réponses arrogantes et sans intérêt, (si vous êtes vraiment un simple client !). Je ne suis pas le seul à poser cette question d'accessibilité du chat. et ayant vu la stupidité de vos réponses, il est légitime qu'on s'en offusque (et je ne suis pas le seul, à la relecture du thread)

 

Bien pour ceux qui veulent une réponse, la voici donc,

 

Le site d'assistance est mal programmé, et est incompatible avec certains navigateurs. Effectivement, l'accès au Chat n'apparait pas sur les navigateurs suivants :

- Firefox (le numéro 1 des navigateurs !!!)

- IE

En revanche, le chat est visible à partir de chrome et Edge, et apparemment, globalement depuis tous les navigateurs basés sur Chromium (Opera...)

 

Salutation à tous ceux qui cherchaient une réponse.

 

(ps :dernière réponse sur ce thead. Don't feed trolls...)

@S_Makhno 

 

Pas d'excuse avec les personnes malpoli et arrogant et de mauvaise foi. 

 

En plus tu as des problèmes de vu car ziv a répondu à ta question. 

 

Bravo tu as trouvé la réponse tous seul pour le tchat. 

Mdr....

Finalement tu vois en cherchant un peu c'est pas si dur. 

 

Ciao 👋👋

je confirme qu'en 2021 ce n'est toujours pas mieux, voire pire car même vie facebook sosh est aux abonnées absents! bon ils fonct travailler la concurrence...