Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver l'offre à 9.99€

Bonjour,

Nous avions souscrit à deux forfaits à 9.99€ au lieu de 24.99€ il y a deux ans, en effet l'offre à été reconduite pour l'année 2019.
Est-il possible de la reconduire en 2020 ?

Merci pour votre aide.

Hélène

2 réponses

Bonjour Hélène,

A la lecture du forum, une seule prolongation est possible...

Bonjour @Hélène2602,

Je suis navrée mais la remise ayant déjà été reconduite, elle ne le sera pas pour une troisième année. Votre offre reviendra à son tarif catalogue dès la fin de la promotion, c'est-à-dire 24.99€.

J'espère que la qualité de notre réseau vous permettra de prendre la bonne décision.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

10 sosheurs
connectés