Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service Client

Highlighted

Bonjour @Supercluster 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


J'ai consulté votre facture et n'ai pas trouvé d'erreur de facturation.


Vous avez passé un appel depuis le territoire national vers un numéro allemand, ce qui n'est pas inclus dans votre contrat.


Vous pouvez retrouver sur cette page dédiée le détail des communications incluses dans votre offre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour déjà !

@C2c-Tuomas 

 

J'ai bien accès au chat avec le mot-clé : déménagement.

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Il est indiqué que l'ouverture du chat est à 8h. Et j'ai finalement eu le bouton actif à 9h.

Highlighted

@C2c-Tuomas 

 

Il y a un délai de latence (quelques secondes) pour que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @C2c-Tuomas


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Hello,

 

I am struggling to buy an ASDL internet connection. I am an international person living in saint genis pouilly and possess swiss mobile number. Hence I am not able to contact anyobe. The platform is higly user unfriendly as user cannot contact sosh for basic services.Kindly contact and tell me the way to book internet box connection online.

Thanks