Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service commercial

Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que la ligne internet ne fonctionne pas bien dutout,  résultat hors forfait car j'utilise la 4G , j'ai eu un monsieur pour dépanner et on ma dit de contacter le service commercial pour voir avec lui par rapport au hors forfait mais je ne trouve aucun moyen de contacter qui que se soit! Cest une catastrophe pour pouvoir joindre quelqu'un de chez sosh, je commence a me dire que je vais changer d'opérateur! Si quelqu'un sait comment nous pouvons les contacter svp! Je perd patience avec leur site 😤, je vous remercie beaucoup 

2 réponses2

Bonjour @tatiana1710

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @tatiana1710 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !