le 19-02-2020 14:48
Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que la ligne internet ne fonctionne pas bien dutout, résultat hors forfait car j'utilise la 4G , j'ai eu un monsieur pour dépanner et on ma dit de contacter le service commercial pour voir avec lui par rapport au hors forfait mais je ne trouve aucun moyen de contacter qui que se soit! Cest une catastrophe pour pouvoir joindre quelqu'un de chez sosh, je commence a me dire que je vais changer d'opérateur! Si quelqu'un sait comment nous pouvons les contacter svp! Je perd patience avec leur site 😤, je vous remercie beaucoup
le 19-02-2020 15:20
Bonjour @tatiana1710
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-02-2020 11:09
Bonjour @tatiana1710
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !