le 15-10-2018 19:19
Bonjour,
Venant de faire une souscription via le site Sosh, nous remarquons que celle-ci nous bloque dans une impasse.
En effet, nous venons nous installer chez une personnage nous acceuillant au 1er etage d'une maison. Nous avons donc commander une livebox Sosh afin de nous équiper. Le probleme, lors de cette souscription, c'est qu'on on nous a imposé le choix de la ligne, qui est celle de la proprietaire.
Maintenant j'ai l'impression que le contrat Orange du propriétaire va sauter pour notre contrat Sosh que nous venons de souscrire. Nous ne voulons pas ça et résilierons à temps pour éviter cette situation.
Après de longs essais à vous joindre pour éclaircir ce probleme, j'envoi ce message ici avec beaucoup d'espoirs et de solutions.
Nous ne sommes clients Sosh que de puis quelques heures et voyons déjà les limites du service. J'attends une réponse rapide et claire, voir un entretien avec un technitien compétent !
En attente de votre retour,
le 31-10-2018 19:02
Bonjour,
J'ai le même probleme avec un studio situé à la même adresse que le propriétaire.